Une télé-réalité US qui permet de draguer un sosie du prince Harry

21/05/14 à 18:29 - Mise à jour à 18:29

Source: Weekend

Exploitant la fascination des Américains pour les familles royales, une nouvelle émission de télé-réalité a été créée aux Etats-Unis, permettant aux jeunes filles en mal de prince charmant de tenter de séduire "le prince Harry".

Une télé-réalité US qui permet de draguer un sosie du prince Harry

© Image Globe

Le prince de Galles, à nouveau célibataire depuis peu, ne participe bien entendu pas à l'émission, dont la première a été diffusée mardi soir sur Fox. Dans "I wanna marry Harry", son "rôle" est repris par un jeune sosie, qui est en réalité consultant en environnement.

Les 12 prétendantes en lice sont censées ignorer qu'il s'agit d'un sosie et non du vrai prince. Dans un décor de château britannique à la "Downton Abbey", avec domestiques et gardes du corps, le "prince charming" de service devra éliminer une concurrente à chaque épisode. Il ne dévoilera sa véritable identité que dans la grande émission finale, en espérant que l'heureuse élue soit tout aussi charmée que s'il était réellement 4e dans l'ordre de succession au trône britannique.

"Je veux trouver une vraie histoire d'amour et tomber amoureux", a expliqué Matt Hicks, le sosie en question. "Je ne veux pas mentir directement, la stratégie est donc de détourner" l'attention par rapport aux questions des candidates sur son identité, a expliqué aux téléspectateurs le faux prince. Pour devenir le célibataire le plus convoité du monde, Hicks a appris l'étiquette, l'escrime et même le polo.

Les prétendantes, âgées de 22 à 26 ans sont mannequins, étudiante, serveuse ou institutrice de maternelle.

Nos partenaires