Votez pour votre photographe favori

04/10/11 à 10:28 - Mise à jour à 10:28

Source: Weekend

Avant de connaître le verdict de " Food is Fashion ", la quatrième édition du Weekend Photo Award, il nous manque encore votre avis. Votez pour le Prix du Public et venez faire la fête avec nous au vernissage, à Bruxelles, le 27 octobre.

Votez pour votre photographe favori

© CORBIS / OLIVIER CADEAUX

Depuis 2008, Le Vif Weekend et Weekend Knack s'associent à Nikon et à la Photo Gallery ASBL (Bruxelles) à la faveur d'un concours photographique désormais connu: le Weekend Photo Award. Ouvert aux résidents belges âgés de 18 à 35 ans, il mariait deux thèmes cette année : mode et gastronomie.

Parce que la cuisine n'a jamais été autant à la mode, nous avions demandé aux participants de nous montrer comment et pourquoi à travers leurs images les plus waouh !, les plus racées ou simplement les plus classes. Le jury a déjà tranché. Nous connaissons les 3 lauréats qui seront exposés dans le cadre des somptueuses Galeries Royales Saint-Hubert, à Bruxelles, du 27 octobre au 20 novembre.

A votre tour

En attendant, c'est à vous de jouer et d'élire le Prix Public Pepe Jeans London. Votre favori verra ses clichés à la fois exposés dans les Galeries aux côtés des trois gagnants, dans les boutiques Pepe Jeans London de la capitale. Et ses photos seront imprimées sur une série de tee-shirts de la marque britannique qui lui offrira, le veinard, un an de fringues !

Le vote, c'est par ici. Quant à vous, nous ne vous oublions pas, naturellement : pour vous remercier de votre participation au vote, 5 d'entre vous pourront venir accompagnés au vernissage, le 27 octobre et remporteront un minispeaker de la part de Pepe Jeans London.

Baudouin Galler

En savoir plus sur:

Nos partenaires