"Airbnb pour campeurs", la plateforme belge Campr voit le jour

16/01/15 à 13:30 - Mise à jour à 13:53

Source: Knack

Les fanas de camping Sebastiaan Schillebeeckx et Wim Vanhorenbeeck ont réalisé leur rêve et inventé une plateforme sur laquelle les voyageurs peuvent trouver des emplacements de camping uniques chez des particuliers .

"Airbnb pour campeurs", la plateforme belge Campr voit le jour

© iStock

Devant le constat évident qu'il n'est pas toujours simple de trouver de beaux endroits où loger dans la nature, les jeunes entrepreneurs ont lancé leur propre plateforme qui deviendra probablement l'Airbnb pour campeurs. Bientôt, le site web de Campr proposera des lieux de campings originaux et confortables.

Si vous êtes sociable et que vous avez de la place dans votre jardin, vous êtes l'hôte idéal de campeurs à la recherche d'un emplacement pour passer leurs vacances et de conseils de personnes du cru. Dans une interview accordée à flanderstoday.eu, les fondateurs racontent que le but de leur plateforme est de se transformer en "communauté de campeurs".

Pour l'instant, le site propose 100 emplacements de camping dans 25 pays, dont les États-Unis, l'Australie, le Royaume-Uni et la Croatie.

Campr sera officiellement lancé le 28 janvier. Prêt pour une solide dose d'aventure ? Surfez d'ores et déjà sur le site pour vous inscrire. (LP)

En savoir plus sur:

Nos partenaires