Armani inaugure son premier hôtel à Dubai

28/04/10 à 09:22 - Mise à jour à 09:22

Source: Weekend

Le styliste Giorgio Armani a inauguré ce mardi 27 avril son tout premier hôtel à Dubaï.

Armani inaugure son premier hôtel à Dubai

© AFP

Le styliste Giorgio Armani a inauguré ce mardi 27 avril son tout premier hôtel à Dubaï.

L'inauguration aura eu un petit mois de retard, mais voilà, c'est fait depuis hier, le tout premier hotel de la chaîne Armani a ouvert ses portes aux clients ce 27 avril.

L'Hôtel Armani est situé dans le plus haut immeuble du monde, le Burj Khalifa, et en occupe le rez-de-chaussée jusqu'au huitième étage, ainsi que les niveaux 38 et 39. Cet hôtel de luxe comprend 160 chambres et suites, et 114 résidences privées.


En plus de l'offre d'hébergements de luxe, l'Hôtel Armani propose à sa clientèle huit restaurants gastronomiques. Cuisines japonaise, indienne, méditerranéenne et italienne sont au menu.

Pour le shopping, une boutique haute couture Armani/Galleria, une confiserie de luxe Armani/Dolci et un fleuriste Armani/Fiori sont entre autres prévus. Autre première pour le célèbre couturier : l'Armani/Spa. Ce dernier est intégré à l'hôtel.

Côté design, "chaque élément de l'hôtel a été dessiné par Giorgio Armani", précise le communiqué de nouveau groupe hôtelier, qui annonce d'ores-et-déjà que l'Hôtel Armani est "le premier d'une collection d'hôtels, de complexes et de résidences à être dévoilé parmi les destinations internationales".

Giorgio Armani a déclaré quant à lui lors de l'inauguration que "c'est mon rêve depuis longtemps d'avoir un hôtel dans lequel j'aimerais moi-même séjourner et recevoir la famille et les amis, où l'esthétique Armani serait combinée à la chaleur et l'hospitalité du style italien. Je suis ravi d'ouvrir les portes de l'Hôtel Armani de Dubaï et d'amener mes invités à découvrir mon monde".


LeVifWeekend.be, avec AFP

En savoir plus sur:

Nos partenaires