Assistez au réveil de New York du haut de l'Empire State Building

19/09/16 à 10:17 - Mise à jour à 10:16

Source: Afp

L'Empire State Building (EBS) lance la "Sunrise Experience", opportunité inédite d'assister au lever du soleil sur la ville de New York depuis l'Observatoire internationalement connu de l'ESB situé au 86e étage.

Assistez au réveil de New York du haut de l'Empire State Building

© istock

Les visiteurs auront l'opportunité de voir le réveil de la ville grâce à des vues en plein air dégagées et à 360 degrés au coeur de New York. Pour chaque lever du soleil, 100 billets au maximum seront vendus.

"Des milliers de personnes se lèvent chaque année pour assister au lever du soleil sur le Grand Canyon. Pour la toute première fois, elles pourront également le faire au coeur même de la ville de New York," a déclaré Jean-Yves Ghazi, directeur de l'Observatoire. "Que vous soyez un habitant de la ville, ou que vous visitiez New York en provenance d'une autre partie du monde, le fait d'assister à la transition de la nuit et du jour dans la ville qui ne dort jamais constitue une opportunité inédite à ne pas manquer."

Et pour les p'tites fringales, le State Grill and Bar proposera l'"Empire State Building Sunrise Breakfast", qui sera servi en exclusivité aux visiteurs qui se seront levés avant l'aube.

Les billets sont disponibles en quantité limitée, et les réservations sont obligatoires.

Détails pratiques :

La Sunrise Experience sera dans un premier temps disponible uniquement du 1er octobre 2016 au 20 novembre 2016, à un tarif de 100 dollars par personne. Les visiteurs sont autorisés à accéder à l'Observatoire situé au 86e étage environ 30 minutes avant l'heure du lever du soleil.

Les informations et les billets sont disponibles exclusivement à l'adresse

www.esbnyc.com/sunrise

Nos partenaires