Brussels Airlines lance de nouvelles formules

La compagnie aérienne Brussels Airlines adopte une statégie ne faisant de compromis « ni sur le prix ni sur le service ».

Mi-juillet, la compagnie aérienne avait déjà annoncé le lancement, le 1er septembre, d’une nouvelle formule de voyage spécifiquement destinée à affronter les compagnies aériennes low cost. A cela s’ajoutent trois formules de voyage « améliorées » censées répondre aux différents besoins des clients: flexibilité, rapidité, confort…

« Aujourd’hui, les modèles traditionnels ne répondent plus à tous les besoins des clients. Chez Brussels Airlines, nous voulons offrir le choix et répondre à tous les besoins en adoptant une stratégie ‘pas de compromis’. Nous ne voulons faire de compromis ni sur le prix ni sur le service », explique Nathalie Erdmanis, vice-présidende marketing de la compagnie aérienne.

Une campagne de publicité, déclinée autour du slogan « We go the extra smile », sera lancée prochainement pour appuyer ce nouveau positionnement commercial. « Ce n’est pas seulement une signature commerciale. C’est un engagement de toute la compagnie pour que les consommateurs retrouvent le plaisir de voyager », poursuit Nathalie Erdmanis.

Brussels Airlines proposera ses nouvelles formules -check&go, light&relax, flex&fast et biz&class- de vol à partir du 1er septembre.

La compagnie aérienne reste sur un mois de juillet très robuste avec 648.013 passagers transportés (+11,4%) et un premier semestre à l’avenant (+10%, à 3,09 millions de passagers).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content