Comment voyager lorsqu'on est richissime?

26/07/13 à 16:52 - Mise à jour à 16:52

Source: Weekend

Il est normal de relâcher un peu les cordons de la bourse lorsqu'on est en vacances. Si vous aussi vous vous sentez parfois coupable de vous être laissé tenter par un dîner un peu trop cher ou un cocktail hors de prix, voyez donc ce que les très riches qualifient d'"excès".

Comment voyager lorsqu'on est richissime?

© Thinkstock

Une fête d'anniversaire de 2,5 millions de dollars

Un homme d'affaires de Los Angeles a offert à sa femme et à ses 30 amies un voyage de quinze jours dans le Midi de la France. Il a fait venir 20 voitures anciennes de toute l'Europe pour une course et les encas étaient préparés par un grand cuisinier. Le voyage contenait également une promenade en voilier de 6 jours durant lequel les dames ont pu bénéficier de cours de cuisine d'un cuisinier d'un restaurant deux étoiles. - Lia Batkin d'In the Know Experiencies

Un vol en hélicoptère de 17.000 dollars

Un touriste en visite à Istanbul a voulu visiter la ville de Troie à la dernière minute. Comme il n'y avait pas moyen de s'y rendre en train ou en bateau, il a fallu louer un hélicoptère avec à son bord un historien pour l'informer. Le vol a duré à peine 2 heures. - Kevan Cowie d'Exeter International'.

La location d'un village: 1 million de dollars

Une famille de cinq personnes désirait un village entier à sa disposition pour un voyage en Irlande. Comme aucun village ne lui convenait à 100%, la famille a décidé d'en faire construire un. Résultat : un village celtique authentique au pied d'un château. Heureusement, l'animation y compris acrobates, combats d'épée et feu d'artifice était inclus dans le prix. - David Tobin de Dream Escapes.

Un voyage privé au Mexique: 800.000 dollars

Un homme d'affaires russe a invité sept employés et leur famille à voyager au Mexique. Pour garantir leur confort et leur sécurité, les voyageurs se sont rendus au Mexique en jet privé où ils ont été accompagnés d'agents de police et de gardes du corps. En outre, ils ont commandé de quoi se restaurer dans le monde entier. -Zachary Rabinor van Journey Mexico.

RDM/Trad. CB

Source: Huffington Post

En savoir plus sur:

Nos partenaires