Des nuits d'hôtel gratuites pour les étudiants en examen bloqués par la grève du rail

26/05/16 à 12:46 - Mise à jour à 14:20

Source: Weekend

Pour leur permettre d'arriver sans stress à leurs épreuves de fin d'année lors de la prochaine grève du rail prévue le mardi 31 mai, la chaîne d'hôtels IBIS propose aux étudiants des nuitées à prix avantageux ainsi que 25 chambres gratuites.

Des nuits d'hôtel gratuites pour les étudiants en examen bloqués par la grève du rail

© iStock

La grève surprise à la SNCB de ce jeudi 26 mai a pris plus d'un navetteur au dépourvu et parmi eux, des étudiants qui sont déjà en session d'examens. Pour leur permettre d'arriver sans stress à leurs épreuves de fin d'année lors de la prochaine grève prévue le mardi 31 mai, la chaîne d'hôtels IBIS propose aux étudiants des nuitées à prix avantageux (petit-déjeuner inclus) ainsi que 25 chambres gratuites à proximité de leur université.

L'initiative aura lieu dans plusieurs villes du pays, dans un des hôtels que compte la chaîne à Bruxelles, Gand et Louvain. IBIS offre, en outre, une nuitée gratuite aux 25 étudiants les plus rapides lors de la réservation. Vous n'êtes pas parmi ces chanceux? Pourquoi ne pas partager sa chambre avec un autre étudiant pour réduire le coût de la nuitée par deux ?

Tous les hôtels de la chaîne proposent le WiFi gratuit afin que les étudiants puissent réviser sans aucun problème de connexion. Les réservations sont valables exclusivement le lundi 30 et le mardi 31 mai et se font via ce lien.

En savoir plus sur:

Nos partenaires