Du camping dans un hôtel de luxe

19/08/09 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

Un hôtel de luxe de San Diego en Californie propose la nuit à seulement 19 dollars à condition de loger sous une tente aménagée dans la chambre.

Du camping dans un hôtel de luxe

© reuters

Un hôtel de luxe de la ville portuaire de San Diego en Californie propose la nuit à seulement 19 dollars (13,40 euros) à condition de loger sous une tente aménagée dans la chambre.

Le "Rancho Bernardo Inn" dispose de trois piscines, un spa et un parcours de golf. Le prix de la chambre dans cet établissement de luxe tourne habituellement autour des 200 dollars (141 euros).

Récession oblige, la direction propose du 16 au 31 août un "survivor package" avec un service ramené au strict minimum. Ainsi pour 19 dollars, adieu le petit déjeuner, l'air conditionné, la lumière, les draps et même le lit ou le papier toilette. Pour ce prix modique, le personnel vous laissera une petite tente installée dans la chambre. Avec cette promotion originale, le directeur général de l'hôtel, John Gates, espère que les clients qui y auront goûté, reviendront en payant plein tarif la fois suivante.
Ca.L (source AFP)

En savoir plus sur:

Nos partenaires