En route pour Woodstock

L’organisme « Voyageurs du Monde » propose aux ex-fans des sixties une balade souvenir pour revivre l’esprit du festival mythique de Woodstock.

Le festival de Woodstock, un des points culminants de la contre-culture des années 1960 et de la culture hippie, 450 000 personnes – au lieu des 50000 prévues – réparties sur un terrain de plus de 250 hectares, plus de 30 groupes et solistes de musiques folk, rock, soul et blues, le plus important embouteillage de l’histoire des États-Unis,…En bref, trois jours d’extase de l’été 1969.

Pour marquer les 40 ans de ce rassemblement emblématique, l’organisme « Voyageurs du Monde », à défaut de pouvoir remonter dans le temps, propose à tout ex-fan des sixties une balade nostalgique pour revivre l’esprit de ces « trois jours de paix, d’amour et de musique ». L’agence propose un voyage souvenir de 9 jours le long de la vallée de l’Hudson, version « country » chic en auberges de charme, un périple au coeur de la bohême new-yorkaise, de Manhattan à la plaine mythique de Woodstock, à la recherche des sixties.

Ca.L

Woodstock, 40 ans déjà9 jours/8 nuits à partir de 1500 eurosPlus d’infos sur le site de Voyageurs du Monde

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content