Êtes-vous naturiste?

12/06/12 à 11:51 - Mise à jour à 11:51

Source: Weekend

L'agence de développement touristique de la France 'Atout France' a récemment déployé une campagne visant à informer les touristes européens des innombrables opportunités naturistes de l'hexagone.

Êtes-vous naturiste?

© Thinkstock

Le site internet 'naturisteparnature' regroupe l'ensemble des offres naturistes de France. Il y est désormais possible de passer un petit test qui révèlera si 'le naturisme est - ou n'est pas - dans votre nature'.

Le site vous proposera ensuite une quantité de suggestions pour des vacances naturistes 'en accord avec vos envies', a annoncé la société lors du lancement de la campagne. A partir du premier juillet, un concours en ligne sera également organisé : son gagnant remportera un séjour en centre naturiste.

Telle est la stratégie utilisée par la France afin de se définir en tant que premier pays européen en matière de naturisme. 83 centres naturistes sont actuellement dispersés sur l'ensemble du territoire français. Générateurs d'un chiffre d'affaire de 250 millions ¤ , ces clubs engendrent également cinq millions de nuitées par an, selon les chiffres de la Fédération française de naturisme (FFN).

MS

Nos partenaires