Hôtels de luxe à -90%

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Payer une suite dans un hôtel de luxe à New-York ou à Las Vegas vous semble impossible ? Plus maintenant ! Un nouveau site de voyages, lancé le 24 mai aux Etats-Unis, permet aux internautes d’enchérir sur des séjours en hôtels de luxe. Baptisé Off & Away, le site promet jusqu’à 90% de réduction dans des hôtels quatre ou cinq étoiles.

Payer une suite dans un hôtel de luxe à New-York ou à Las Vegas vous semble impossible ? Plus maintenant ! Un nouveau site de voyages, lancé le 24 mai aux Etats-Unis, permet aux internautes d’enchérir sur des séjours en hôtels de luxe. Baptisé Off & Away, le site promet jusqu’à 90% de réduction dans des hôtels quatre ou cinq étoiles.


Les enchères démarrent à 0$, sans prix de réserve. Les internautes ont alors une durée limitée pour enchérir.


La personne qui remporte l’enchère peut profiter de son lot à petit prix, mais ceux qui ont perdu doivent néanmoins dépenser le montant qu’ils étaient prêts à débourser en choisissant un séjour dans l’un des 50.000 hôtels proposés par Off & Away, sous sept jours, sous peine de perdre leur argent. Le site promet -10% sur le tarif normal, si le client choisit l’hôtel pour lequel il enchérissait.


Le PDG d’Off & Away, Doug Aley, déclare que le but du site est « d’offrir aux voyageurs une opportunité unique dans une vie ». A voir les premiers lots proposés, la promesse semble être tenue, puisqu’on trouve la Suite présidentielle de l’hôtel The Pierre à New York, deux nuits dans la Parlor Suite du Wynn Las Vegas, ou trois nuits dans une suite de l’InterContinental San Francisco.


Cette année, de nombreux sites de réservation alternatifs ont vu le jour, qu’ils proposent d’acheter un séjour à l’aveugle, ou qu’ils soient réservés aux membres de clubs comme Tablet Hotels ou Voyage Privé. Le but est d’offrir les invendus aux consommateurs avides de bonnes affaires.


L’équipe de Off & Away, qui compte des dirigeants d’Expedia, Orbitz et Alaska Airlines, estime que le nouveau site pourrait changer la façon dont les clients réservent des séjours, en permettant au « consommateur lambda d’avoir accès à des expériences exceptionnelles, réservées habituellement aux stars et aux chefs d’état ».

LeVifWeekend.be, avec AFP

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