Knokke-Heist ouvre sa première auberge de jeunesse

© Huub Danneels

On parle souvent du vieillissement de la côte belge. C’est pourquoi Knokke-Heist souhaite offrir plus de possibilités aux jeunes en ouvrant une toute nouvelle auberge de jeunesse.

L’année passée, afin d’attirer de plus en plus de jeunes, le premier téléphérique nautique de Flandre a été lancé dans le parc Lakeside Paradise. Ce nouveau centre nautique ouvert à tous propose un téléski d’une longueur de 720 mètres, une école de surf , une école de voile pour les tous petits, une école de plongée et un espace réservé aux barques et aux kayak-polo,…

À partir du 1er juillet, le clubhouse de Lakeside Paradise proposera également une auberge de jeunesse abritant 10 chambres et 80 lits. Chaque chambre représente un pays nautique : il y a moyen de loger dans les chambres Hawaï, Tahiti, Mexique, Australie, Costa Rica etc. chacune pourvue d’un style et d’une décoration spécifique.

Loger à 25 euros la nuit

L’année passée, Lakeside Paradise a attiré des jeunes de toute la Belgique. L’auberge de jeunesse souhaite offrir une nuitée bon marché à Knokke-Heist. Les lits se réservent à partir de 25 euros la nuit, petit-déjeuner compris et possibilité de pension et demi-pension. La situation parfaite à l’entrée de la station balnéaire par la N49, à 500 mètres du train et du tram, à 600 mètres du centre de Knokke et à 1km de la plage constituent d’énormes atouts.

En outre, le parc propose un espace de massage thaï, une grande terrasse, trois espaces polyvalents, un sundeck, un jacuzzi Hotspring, un skateboarding halfpipe et un terrain de beachvolley.

Lakeside Paradise s’inscrit dans le projet Duinenwater à l’entrée de Knokke Heist avec bientôt, du Sud au Nord, le nouveau golf de 3×9 trous, le grand lac proprement dit de 11 ha, le centre culturel Scharpoord, l’hôtel La Réserve, le Casino et la plage Albert.

MS/Trad. CB

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content