Le premier raid urbain féminin débarque à Bruxelles

18/05/15 à 15:07 - Mise à jour à 29/05/15 à 11:36

Source: Knack

Vous êtes aventureuse et vous avez au moins une amie qui l'est aussi? Alors Pop in the City est fait pour vous. Grâce à ce raid urbain, vous apprenez à connaître plusieurs villes européennes comme votre poche. Et même pas besoin de prendre l'avion, car cette neuvième édition se déroule à Bruxelles.

Le premier raid urbain féminin débarque à Bruxelles

© Pop in the City

Pop In The City rétablit les échanges entre Européens et permet de découvrir une ville de façon unique, y compris des endroits normalement fermés au public.

Pendant les 8 heures que dure le concours, les participantes relèvent environ 25 défis en équipes de deux. Les duos doivent dépasser leurs limites et vivent des expériences uniques subdivisées en sport, culture, art, extrême et solidarité. Les défis sont tous étroitement liés à l'histoire, la culture et la tradition de la ville. Les participantes peuvent faire une pause et demander de l'aide à la population locale. Après le concours, les participantes sont invitées à un dîner et une fête de clôture, dans un endroit magique.

Artistes, chefs et créateurs participeront au projet et les endroits les plus tendance de la ville n'échapperont pas aux participantes. Il y a 25 défis au total, répartis sur la ville. Les défis demeurent secrets jusqu'au dernier moment. Cependant, on peut d'ores et déjà dévoiler qu'il y aura un match de basket en fauteuil roulant, une activité impliquant beaucoup de chocolat et un défi sur les boules de l'Atomium.

L'organisation réserve 30% des places pour les Belges. Les autres participantes viennent de France, de Suisse, d'Italie, du Royaume-Uni et des États-Unis.

Pop in Brussels a lieu le 26 septembre. Vous trouverez le formulaire d'inscription et plus d'information ici.

(EK)

En savoir plus sur:

Nos partenaires