Le Savoie, nouveau 5 étoiles au cSur des Alpes

18/01/11 à 14:35 - Mise à jour à 14:35

Source: Weekend

L'hôtel Le Savoie, situé au coeur de la station savoyarde de Val d'Isère, vient d'acquérir sa cinquième étoile.

Le Savoie, nouveau 5 étoiles au cSur des Alpes

Entièrement rénové en 2007 par le décorateur lyonnais Jean-Michel De Ambroggio, l'établissement, dont la construction remonte à 1937, revit son passé glorieux qui lui avait permis dans les années 50 d'attirer têtes couronnées et grands capitaines d'entreprises. Ce lifting réalisé de main de maître lui ouvre aujourd'hui les portes du club fermé très sélect des établissements 5 étoiles en France.

Le Savoie comporte 25 suites et chambres cosy décorées dans des matériaux nobles et dans lesquelles règnent sérénité et confort, un mariage réussi entre le luxe et la simplicité dans la pure tradition des Alpes. Les petits salons situés à côté de la réception et le bar à champagne sont autant d'endroits privilégiés pour un moment de détente d'après-ski, ils offrent une ambiance chaleureuse, feutrée et raffinée. Et après une journée passée sur les pistes du domaine, le spa de l'établissement propose différents soins de la gamme Payot et invite à la détente avec ses deux jacuzzis, ses deux saunas, son hammam et sa piscine.

Le restaurant gastronomique "Le Grain de Sel" propose, lui, une cuisine française ambitieuse et créative concoctée par le chef Alexandre Fabris. Ce dernier se donne comme crédo de revisiter les recettes d'antan, à travers "une cuisine de grand-mère réactualisée", comme il aime à la décrire et dans laquelle il a coeur de faire redécouvrir certains légumes oubliés. Le Savoie est l'endroit idéal pour une remise en forme du corps et de l'esprit au pied des pistes.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires