Le top 3 des attractions fortes de Phantasialand

20/05/14 à 14:10 - Mise à jour à 14:10

Source: Weekend

De l'autre côté de la frontière allemande, dans la région de Cologne, se trouve le parc d'attractions Phantasialand. Nous l'avons testé pour vous et vous donnons notre top trois de ses attractions fortes.

Le top 3 des attractions fortes de Phantasialand

© Phantasialand

Le parc Phantasialand se trouve à deux heures de route de Bruxelles et seulement une heure quinze de Liège. Une visite idéale pour sortir des sentiers battus des parcs belges déjà visités. Ce parc compte de nombreuses attractions à sensations fortes qui valent le détour. Voici notre top 3 :

1. Le Black Mamba

C'est l'attraction centrale de la partie consacrée au thème de l'Afrique. Il s'agit d'une montagne russe inversée. C'est-à-dire que vous êtes assis sur des sièges, les pieds dans le vide et le rail au-dessus de votre tête. Le parcours enchaine les loopings et les tournants à une vitesse époustouflante. Frissons garantis ! Pour encore plus de sensations, choisissez la file qui mène aux sièges du premier rang. L'attente est plus longue, mais ça en vaut le coup !

2. Le Mystery Castle

Le château des mystères va vous faire vivre vos pires cauchemars. Expérimentez une chute libre de 65 mètres dans cette attraction hors du commun au décor et à l'ambiance lugubres. Une grande réussite qui vous donnera des haut-le-coeur !

3. La rivière sauvage Chiapas

Si cette attraction ressemble de prime abord à une gentille balade au fil de l'eau, elle réserve bien des surprises à ses visiteurs, comme le chute la plus rapide du monde... Accrochez-vous et n'ayez pas peur d'être éclaboussé !

En savoir plus sur:

Nos partenaires