Les bons plans de Tommy Hilfiger à Miami

27/03/15 à 10:00 - Mise à jour à 10:13

Source: Weekend

Le créateur Tommy Hilfiger a récemment acheté une maison sur la plage de Miami. L'occasion de nous donner ses coups de coeur dans la ville.

Les bons plans de Tommy Hilfiger à Miami

Tommy Hilfiger devant l'oeuvre "Sweet Pungent" d'Andy Wahrol et Jean-Michel Basquiat (1984). © SDP / Douglas Friedman

Casa Tua

" Casa Tua est mon restaurant préféré à Miami Beach. Son intérieur traditionnel vous donne l'impression d'être dans une villa en Méditerranée. "

www.casatualifestyle.com

Tommy Hilfiger devant "Acrobats", une sculpture de Keith Haring (1986) près de la piscine de sa villa de Miami.

Tommy Hilfiger devant "Acrobats", une sculpture de Keith Haring (1986) près de la piscine de sa villa de Miami. © SDP / Douglas Friedman

Bal Harbour Shops

" Ma femme et moi aimons fureter dans les boutiques de Bal Harbour Shops, un centre commercial à ciel ouvert, réputé dans le monde entier pour ses magasins de luxe fantastiques. "

www.balharbourshops.com

The Raleigh

" Un hôtel emblématique de la ville, chargé d'histoire " (NDLR: il s'agit de l'hôtel de style Art déco que Tommy Hilfiger a racheté récemment et dont il entamera la rénovation cette année).

http://raleighhotel.com

Les boutiques rétro de la 125e rue

" J'aime la mode vintage et les magasins du nord de Miami présentent une sélection que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. "

Pérez Art Museum

" Le Pérez Art Museum possède une collection incroyable d'art moderne et contemporain. La réunion d'oeuvres originaires des Caraïbes et des cultures d'Amérique du Nord et du Sud en fait un musée incontournable. "

www.pamm.org

>>>Lire également 10 raisons arty d'aller à Miami

>>> Retrouvez un reportage complet sur l'incroyable maison de Tommy Hilfiger à Miami dans Le Vif Weekend Black Luxe de ce 27 mars 2015

En savoir plus sur:

Nos partenaires