Louis Vuitton lance la 15e édition de ses City Guides

22/10/13 à 15:48 - Mise à jour à 15:48

Source: Weekend

Depuis 15 ans, Louis Vuitton publie des guides de voyage. En novembre, la prestigieuse maison française lancera la 15e édition de ses fameux City Guides, qui depuis de nombreuses années maintenant accompagnent les lecteurs vers 15 destinations phares dans le monde.

Louis Vuitton lance la 15e édition de ses City Guides

© Twitter

Les City Guides Vuitton contiennent un grand nombre de conseils d'initiés et de recommandations. Rédigés par 50 journalistes, célébrités et écrivains issus du monde de l'art, on y trouve autant les curiosités touristiques classiques que les endroits secrets encore confidentiels. Le collectif de photographes Tendance Floue a réalisé 300 photos des villes en question.

Les carnets de voyage Louis Vuitton nous font voyager au Cap, à Hong Kong, à Londres, à Los Angeles, à Mexico, à Miami, à Moscou, à New York, à Paris, à Pékin, à São Paulo, à Séoul, à Sydney, à Tokyo et à Venise.

Ils seront disponibles au prix de 30 euros la pièce. Un coffret de luxe en bois abritant la collection complète au prix de 450 euros sera également proposé au public.

LP/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires