Marrol's Boutique Hotel, le meilleur hôtel du monde

29/06/12 à 12:14 - Mise à jour à 12:14

Source: Weekend

Le classement annuel 'Insiders' Select' du site Expedia vient de désigner le 'Marrol's Boutique Hotel' de Bratislava (Slovaquie) meilleur hôtel du monde.

Marrol's Boutique Hotel, le meilleur hôtel du monde

L'agence de voyage en ligne Expedia publie chaque année l''Insiders' Select', son classement des meilleurs hôtels du monde. La liste est assemblée à partir d'une formule mathématique qui prend en compte les critiques de ses clients , les évaluations des hôtels et l'expertise de centaines de collaborateurs.

Cette année, la liste est emmenée par le 'Marrol's Boutique Hotel' de Bratislava, capitale de la Slovaquie. Suivent, en deuxième et en troisième position, l'hôtel Al Codega de Venise et l'hôtel Royal Corin de Fortuna (Costa-Rica). Quatre hôtels européens et cinq hôtels américains se retrouvent au top 10 du classement. Le 'Taj Lands End' de Mumbai, en neuvième position, est par contre le seul hôtel asiatique de la liste à intégrer le top 10.

L'Hôtel Albert de Bruges, qui occupe la 103e marche du classement, est la maison belge la mieux cotée de l' 'Insiders' Select'. L'Hôtel Van der Valk (en 181e place) et l'Hôtel Jan Brirto (en 198e position), également basés à Bruges, sont les deux autres hôtels belges les plus favorablement classés.

Les dix meilleurs hôtels 2012 de l''Insiders' Select' d'Expedia:

1. Marrol's Boutique Hotel - Bratislava (Slovaquie)

2. Hotel Al Codega - Venise (Italie)

3. Hotel Royal Corin - Fortuna (Costa Rica)

4. Hilton Garden Inn Aberdeen - Aberdeen (Ecosse)

5. Four Seasons Miami - Miami (Etats?Unis)

6. Madison Hotel Hamburg - Hambourg (Allemagne)

7. Element Omaha Midtown Crossing - Omaha (Etats?Unis)

8. Sonnenalp Resort of Vail - Vail (Etats?Unis)

9. Taj Lands End - Mumbai (Inde)

10. Mr. C Beverly Hills - Los Angeles (Etats?Unis)

Nos partenaires