Nuitées gratuites dans des palaces new yorkais

23/07/10 à 11:59 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

Dormir comme un roi dans un palace et sans se ruiner, c'est possible et à New York, en plus, grâce à l'action Third Night Free organisée par l'office du tourisme de Big Apple.

Nuitées gratuites dans des palaces new yorkais

© http://www.trumpsohohotel.com/Location/Photo-Gallery.asp

Dormir comme un roi dans un palace et sans se ruiner, c'est possible et à New York, en plus, grâce à l'action Third Night Free organisée par l'office du tourisme de Big Apple. Seize hotels de luxe offrent ainsi la 3ème nuit gratuite à leurs hôtes s'ils réservent deux nuits consécutives.

Seize hôtels de luxe new yorkais y participent, dont le tout récemment rénové Surrey Hotel, le Trump SoHo ouvert au printemps, l'Hotel Plaza Athénée et son spa flambant neuf, le très chic Ritz-Carlton de Battery Park et même celui de Central Park ainsi que les luxueuses Waldorf Towers. Les touristes qui réservent via cette action avantageuse profireront également d'un package VIP exclusif au magasin SAKS de la 5ème avenue où ils seront accompagnés d'un personnal shopper. Ne tardez pas à réserver votre escapade dans la ville "that never sleeps" car l'action se termine le 5 septembre.


Maaike Schwering (trad. Ca.L)

En savoir plus sur:

Nos partenaires