Se la jouer "Sex and the City" avec ses copines

27/05/10 à 10:30 - Mise à jour à 10:30

Source: Weekend

Vous avez toujours rêvé de goûter au mode de vie glamour de Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda ? C'est désormais possible avec les coffrets spéciaux lancés par plusieurs hôtels internationaux à l'occasion de la sortie de Sex and the city 2 (entre le 27 mai et le 4 juin).

Se la jouer "Sex and the City" avec ses copines

© Sex and the city

Le Gaansevoort Hotel à New York, ville des héroïnes de la série devenue film, propose le coffret "Girls in the City", qui comprend des cocktails Cosmopolitan près de la piscine, des pass VIP pour plusieurs clubs de la ville, et des réductions dans des boutiques du Meatpacking District. A partir de 445¤, jusqu'au 7 septembre.


Affinia, qui gère cinq hôtels à New York, a lancé son propre coffret "Girls in the City". Celui-ci inclut une visite guidée des lieux de tournage du film, un sac à chaussures siglé, un livre sur Sex and the City et des boissons pleines de bulles pour trinquer entre filles. A partir de 178¤ à l'Affinia Manhattan, jusqu'au 6 septembre.


Le tour-opérateur Travelmood organise des séjours "Sex and the City" à New York, Los Angeles et San Francisco, avec hébergement à l'hôtel The Hudson New York (inauguré par Richard Wright, l'amant de Samantha dans la série télévisée), au Los Angeles Millennium Biltmore, ou à l'Hotel Metropolis, à San Francisco.


Le Ritz-Carlton Buckhead a nommé son coffret "Glamour Girls". Au menu: brunch complet arrosé de Cosmopolitans, et réception au champagne à la boutique de chaussures Buckhead Neiman Marcus. A partir de 227¤, jusqu'au 27 juin.


Le Four Seasons Chicago offre un coffret "Suites and the Second City", grâce auquel les clientes auront droit à un livreur spécial qui leur apportera des Cosmopolitans dans leur suite, à un relooking chez Bloomingdale's, à un bon d'une valeur de 82¤ pour une séance au spa, et à un chèque cadeau d'une valeur de 41¤ pour une petite séance de shopping. A partir de 510¤, jusqu'au 6 septembre.


Et en Europe


De l'autre côté de l'Atlantique, le St James Hotel de Londres a mis en place un coffret "Sex and the City Chic" avec Cosmopolitans, repas et petit déjeuner anglais complet. A partir de 380¤, jusqu'au 19 juin.


A Paris, le célèbre hôtel Plaza Athénée dans lequel descend Carrie Bradshaw pour les derniers épisodes de la série, propose de séjourner dans une prestigieuse suite en sirotant un Cosmopolitan et du gâteau, avec en prime un parapluie rouge estampillé Plaza Athénée. L'opération "Sex and the City Offer" coûte 3.800¤ la nuit.


LeVifWeekend.be, avec AFP

Nos partenaires