'The Cube': le restaurant éphémère déménage à Stockholm

29/05/12 à 17:48 - Mise à jour à 17:48

Source: Weekend

Voilà plusieurs mois que le 'Cube' avait élu domicile au sommet des Arcades du Cinquantenaire, à Bruxelles. Le restaurant itinérant a ensuite fait halte à Milan et part à présent pour Stockholm.

'The Cube': le restaurant éphémère déménage à Stockholm

Le prochain arrêt du restaurant éphémère 'The Cube' sera l'Opéra Royal de Stockholm, en Suède. Le géant de l'électroménager Eletrolux, également initiateur du projet, réunira les chefs-coqs Mathias Dahlgren, Johan Jureskog, Magnus Ek, Stefano Catenacci ainsi que chef coq suédois de l'année Klas Lindberg autour des fourneaux du restaurant. Ces amuseurs de papille créeront des mets à base d' ingrédients saisonniers et locaux, en harmonie avec la gastronomie suédoise.

Les hôtes du restaurant pourront profiter d'une vue imprenable sur la ville tout en savourant ces délicieux petits plats. Juste après avoir passé commande, ils apercevront une table sortir du plafond et descendre vers eux. Conçue pour accueillir 18 convives au maximum, elle redisparaitra en fin de repas, histoire de faire place aux 'digestifs'.

La ville de Londres serait normalement au programme de la tournée du 'Cube'. Mais le mystère plane encore autour de l'éventuelle escale britannique de ce curieux restaurant nomade.

JK

Nos partenaires