Un groupe hôtelier offre des tarifs préférentiels pour les fans de foot

18/05/10 à 17:46 - Mise à jour à 17:46

Source: Weekend

Un groupe hôtelier international vient d'inaugurer une grille de tarifs préférentiels (jusqu'à 50% de réduction) en fonction des performances sportives des équipes nationales des pays dans lesquels les établissements sont situés, à l'occasion de la Coupe du monde de football, qui se déroule du 11 juin au 11 juillet.

Un groupe hôtelier offre des tarifs préférentiels pour les fans de foot

© Design Hotels

Les personnes qui font leurs réservations auprès des 26 établissements de la chaîne Design Hotels participant à l'opération bénéficieront de réductions en fonction de l'avancée dans le tournoi de l'équipe nationale du pays où l'hôtel est situé. Ces réductions vont de 10% à 50%, pour les hôtels situés dans les pays dont l'équipe nationale arrive en finale.

Les réductions ne s'appliquent qu'aux réservations effectuées pendant la première phase du tournoi, donc les touristes qui souhaitent en profiter doivent faire leurs réservations entre le 6 et le 10 juillet. Les promotions sont disponibles dans les pays fous de football, parmi lesquels le Brésil, la France, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie, le Mexique, le Portugal et l'Espagne, mais si une équipe se fait éliminer, les réductions ne s'appliquent plus. La promotion a donc des airs de loto sportif. La compagnie aérienne low-cost sud-africaine Kulula a récemment attiré l'attention des avocats de la FIFA en utilisant le slogan suivant: "unofficial national carrier of the you-know-what" ("Le transporteur national non-officiel de la vous-savez-quoi").

LeVifWeekend.be, avec AFP

En savoir plus sur:

Nos partenaires