Vivez un road trip-camping en mode hippie

06/02/13 à 12:15 - Mise à jour à 12:15

Source: Weekend

Envie de sortir de la routine et de passer des vacances originales? Partez camper en Provence sur le mode hippie: c'est possible grâce à la Flower Power Experience.

Vivez un road trip-camping en mode hippie

Cette société, fondée par un Néerlandais et sa femme française, loue des combis rétro Volkwagen permettant de loger de 2 à 4 personnes. Véritables mythes des années 70, ils sont disponibles pour un week-end, une semaine ou plus.

De nombreux extras sont compris dans le prix. Ainsi, les véhicules sont pourvus d'un lecteur radio/cd à connexion iPod, d'une table et de deux chaises, d'ustensiles de cuisine, de produits de nettoyage, d' informations touristiques etc. Il y a même moyen de louer une tente igloo, un kit literie, une toilette chimique, des vélos ou même un barbecue.

Le site web Flowerpower Experience vous propose un nombre d'itinéraires dans le Sud de la France et le Nord de l'Espagne mais il va de soi qu'il est également possible de jalonner son périple soi-même. Vous y trouverez également des conseils pour le camping.


Les combis sont disponibles à quatre endroits différents: au siège de Rognes, à Luynes, à l'aéroport de Marseille et à la gare TGV d'Aix-en-Provence.

MS/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires