Voyage et expérience anti-stress gratuits, au grand air de la Slovénie

24/11/17 à 14:41 - Mise à jour à 14:43

Besoin de déconnecter de votre routine effervescente, celle des grandes villes qui fait perdre de vue l'essentiel? Envie de retrouver le contact avec la nature? Prêt à réaliser ce vieux rêve où vous vous imaginez telle une Heidi entourée de chevreaux dans les montagnes, nourri et logé ?

L'Eco Resort de Velika Planina vous propose de vivre la vie de berger dans le cadre idyllique de Velika Planina en Slovénie, et ce en toute saison, sans débourser un centime. Sur deux, trois semaines ou un mois, le visiteur soignera les animaux, accompagnera les visiteurs et entretiendra les jardins. En échange de ces quelques heures quotidiennes de travaux communs, vous pourrez profiter de ce site magnifique, du grand air, logé et nourri.

Que faire pour profiter de cette opportunité ?

Quelques conditions sont toutefois requises : aimer la nature, les enfants et les animaux. Mais aussi avoir plus de 18 ans et être capable de parler anglais. Prêt à vivre une vie de berger dans un site écologique en Slovénie à n'importe quel moment de l'année, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire en adressant un mail à info@sloveniaecoresort.com.

Vous pouvez également "glamper" à Velika Planina sans passer par la case "vie de berger". Vous goûterez à la tranquilité de ce site d'une beauté très prisée des randonneurs, dans ce village de cabanes de berger, authentiques et écologiques, mais doté aussi d'une piscine naturelle et d'un centre de bien-être. Le tout, à proximité de Ljubljana. Si vraiment la ville vient à vous manquer !

>>> Lire aussi : 15 endroits à découvrir en Slovénie (en images)

Nos partenaires