Weekend Beauty Awards 2008

15/04/08 à 17:00 - Mise à jour à 16:59

Source: Weekend

Pleins feux sur la troisième édition des Weekend Beauty Awards 2008.

Plein succès pour la troisième édition des Weekend Beauty Awards, qui a révélé son palmarès, ce 15 avril. Toute la planète beauté se pressait au Centre de conférences de Roularta Media Group, à Zellik, pour la remise des prestigieux trophées décernés par Weekend Le Vif/L'Express et Weekend Knack. Après un drink et la présentation de l'événement par les rédactrices en chef, Christine Laurent et Trui Moerkerke, les 10 awards 2008 (lire également Weekend Le Vif/L'Express du 18 avril dernier) ont été remis aux lauréats. Les meilleurs produits de beauté lancés en 2007, triés sur le volet, et testés à l'aveugle par les deux rédactions, se sont ainsi vu récompensés. Les membres du jury avaient retenu comme critères de sélection tant l'inventivité développée par les marques que l'efficacité de leurs formules et le plaisir d'utilisation.

Nos awards ont ainsi été attribués à Lancôme pour Absolue Ultimate βx Sérum (Face Care), Yves Saint Laurent pour Teint Majeur (Make-up), Chanel pour Les Exclusifs (Fragrance), Aveda Men pour Pure-Formance (Hair & Body Care), Payot pour Payot AOX (High Luxury Skin Care), Dior Homme pour Dermo System (Packaging), L'Oréal Paris pour Derma Genesis (Best Budget Buy), Kiehl's (Best New Line), RoC pour MenCode Holiday Skin (Men's Care). Sans oublier M.A.C. pour Alexander McQueen (collection automne 2007), dont le jury a apprécié l'audace et le talent de make-up en backstage.

Dans une ambiance festive, les lauréats ont ensuite posé pour la photo souvenir. Puis les nombreux invités se sont retrouvés pour savourer un buffet de délices salés et sucrés... Avant de se donner rendez-vous pour l'édition 2009 des Weekend Beauty Awards.

Retrouvez tous les produits lauréats des Weekend Beauty Awards en cliquant ici.

Nos partenaires