Will et Kate: "On veut des enfants rapidement"

01/06/12 à 15:47 - Mise à jour à 15:47

Source: Weekend

A l'occasion du Jubilé de la Reine d'Angleterre, William s'est confié dans une interview très intime, aux côtés de son frère, pour une télévision américaine.

Will et Kate: "On veut des enfants rapidement"

© Reuters

Katie Couric, c'est une version féminine de PPDA à l'américaine. Un rendez-vous incontournable pour tout people qui se respecte. Cette fois-ci, c'était au tour de William et Harry, princes d'Angleterre, de se confier face à la caméra.

Et après des mois de spéculation quant à une grossesse éventuelle de Kate Middleton, la journaliste n'a pas hésité à questionner les deux hommes quant à leurs envies de paternité. Il faut dire qu'il est de tradition dans la famille royale anglaise pour les jeunes épouses de tomber enceintes lors de leur première année de mariage. Las, le 29 avril est passé, le premier anniversaire du couple aussi, et toujours pas d'annonce.

Mais ne nous inquiétons pas outre mesure, William a confié qu'il désirait être papa très rapidement et aussi qu'il ne ferait aucun commentaire sur une éventuelle grossesse en cours. Bref, il y a de l'espoir! Souhaitaons surtout au couple princier de fonder leur famille comme ils l'entendent, loin des pressions, qu'elles soient familiales, médiatiques ou gouvernementales.

Et puis, n'oublions pas le prince Harry, qui a avoué vouloir lui aussi devenir papa dans un futur pas trop éloigné.

Nos partenaires