Lilu: beau et pratique à la fois

vendredi 25 novembre 2011 à 11h08

Les It-bags se déclinent à toutes les sauces. Souvent, ce sont de grands noms étrangers qui tiennent le haut de l'affiche. Mais il y en a aussi en Belgique. Pour preuve, les sacs Lilu.

© Lilu

La boutique est située au début de la rue du Bailly, à Bruxelles, et elle vaut la peine d'y rentrer. Aux murs, plusieurs sacs se disputent les places de choix. Une présentation qui permet d'analyser sous tous les angles si notre coup de coeur conviendra à notre mode de vie.

Car les sacs Lilu suivent bien entendu la mode, mais ils sont aussi conçus pour être pratiques. Meilleur exemple? Le Rosario, qui se porte de trois façons différentes: à la main, à l'épaule et en bandoulière. Parce que ce n'est pas tout d'être beau, il faut pouvoir suivre la vie d'une femme actuelle, qui travaille, sort le soir et court à la garderie chercher les enfants tout en passant en vitesse faire les dernières courses. Bref, une femme qui n'a pas forcément envie de changer 4 fois de sac sur la semaine...

Cerise sur le gâteau? On peut le commander dans des cuirs différents. Ici, on craque pour la version python, sublime. Du beau, du belge, du personnalisé et du pratique... que demander de plus?

Valerie Sohie

 

Les infos du Vif Weekend aussi via Facebook

Plus sur: , ,

   

Réagir

  • BLACK Mode
  • Tendances et shopping de l'hiver
  • Make up: les gestes et produits qui buzzent
  • Hong Kong en 7 spots
  • Intérieur: chez le créateur de Zadig & Voltaire
 

Toute l'actualité lifestyle chaque semaine dans votre mailbox? Inscrivez-vous à notre newsletter!

Inscrivez-vous à LeVifWeekend newsletter hebdomadaire

Inscrivez-vous à LeVifWeekend newsletter culinaire

Inscrivez-vous à LeVifWeekend Voyages hebdomadaire

E-mail:

Whitepapers

Follow KnackWeekend on Pinterest

Articles les plus partagés