Coup de jeune pour la Maison Dandoy

© DR

Le mythique biscuitier belge s’offre une nouvelle image pour partir à la conquête du monde.

La célèbre biscuiterie Dandoy – crée en 1829 – est ce qu’on a coutume d’appeler une affaire de famille. Dans son désir de tourner sa production vers l’international, la sixième génération qui la dirige aujourd’hui a décidé de donner un coup de jeune à la marque plus que centenaire. « La construction d’un nouveau visage pour la biscuiterie nous semblait indispensable afin de clarifier et d’uniformiser notre offre, ainsi que pour pour l’accompagnement de l’entreprise dans les challenges qu’elle relève aujourd’hui. » A commencer par cette boutique fraîchement ouverte à Tokyo.

Une identité visuelle qui se traduit par des emballages blancs, sur lesquels des boules dorées figurent les biscuits qui sortent du four. L’image et le packaging changent donc, mais les recettes restent les mêmes : artisanales qui ont fait leur preuve au cours des décennies. Elaborés à partir d’ingrédients naturels, les biscuits sont préparés à la main dans les propres ateliers de la maison. La tradition made in Belgium.

A.W.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content