On a testé: le mousseur de lait Senseo

© senseo
Caroline Lallemand
Caroline Lallemand Journaliste

Avis à tous les coffee addicts! Philips lance un appareil assorti à sa Senseo qui permet de préparer une onctueuse mousse pour agrémenter café, cappuccino et autre macchiato. On l’a testé!

Sans avoir une âme de barista, vous rêvez de pouvoir préparer vos propres délices caféinés – cappuccino, frappucino, macchiato, ou encore café frappé – à la maison ? Mais comment réaliser une onctueuse mousse de lait pour rehausser votre petit cappu’ matinal, comme si vous le dégustiez dans un bon coffee shop ? La marque Philips a pensé à tous les amateurs de cafés en lançant le Senseo Milk Twister, un appareil qui transforme du simple lait froid en une mousse onctueuse chauffée à bonne température. Nous l’avons testé. Verdict.

Le Senseo Milk Twister est compact et ergonomique. Il ressemble à un thermos arrondi posé sur un socle, il se décline en deux couleurs : complètement noir ou blanc avec la base verte assortie à la machine Senseo Twist. Polyvalent, il peut faire mousser du lait chaud – il suffit alors de pousser une seconde sur son bouton central – ou du lait froid, 3 secondes de pression sont alors nécessaires. En quelques minutes, le lait versé dans l’appareil – jusqu’à 120 ml – se transforme à la bonne température et grâce à l’action de son petit fouet en une délicieuse mousse aérienne, qui agrémentera tout café matinal. Simple d’utilisation, l’appareil est très silencieux, il est aussi facile à nettoyer grâce à ses surfaces lisses et à son fouet magnétique adapté au lave-vaisselle. Seul bémol : son prix, car à 69,99 euros, ça fait quand même un peu chéros la mousse de lait,…

Ca.L

Partner Content