3 nouveautés pour faire peau nette
La rentrée toute proche amène son lot de bonnes résolutions, au premier rang desquelles on placera un démaquillage aussi sensoriel et luxueux qu’efficace.
RÉCONFORTANT
Inspiré par l’expertise de l’Institut Lancôme, à Paris, ce rituel cocoon purifie la peau en douceur tout en la préparant à recevoir les soins de la gamme Absolue. Fraîche et onctueuse à la fois, la crème glisse sur la peau et capte la moindre impureté grâce à ses agents nettoyants doux et puissants qui n’altèrent pas l’équilibre cutané. Elle s’élimine facilement avec un gant imbibé d’eau tiède.
RAFFINÉ
Nouveau chapitre dans la saga luxueuse du Soin Noir de Givenchy, ce nettoyage anti-âge confine au raffinement extrême. Sa mystérieuse texture crème-gel noire se métamorphose en émulsion blanche au contact de l’eau. L’action polissante douce de l’extrait de perle noire de Tahiti est renforcée par l’utilisation d’une éponge naturelle en konjac qui permet de faire mousser la crème appliquée préalablement en alternant pincements et pressions sur les points énergétiques du visage, comme lors du massage traditionnel japonais Kobido.
GÉNÉREUX
Descendant directe de la cultissime Crème Secret de Bonne Femme – le premier nettoyant visage à rincer – lancée en 1901, ce soin nettoyant par Guerlain s’applique par de grands lissages sur tout le visage avant de s’émulsionner à l’eau. Il ne reste plus qu’à masser la peau du bout des doigts par des petits mouvements circulaires – délassement assuré – avant de rincer à grande eau ou d’éliminer les impuretés à l’aide d’un coton humide.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici