Fermés depuis plusieurs semaines, et sans doute encore pour quelques autres, les salons de coiffure et talent des coiffeurs n'ont rarement été si désirés. Entre cheveux blancs, franges et coupes à entretenir, racines qui gagnent du terrain, les préconisations - à distance - des coiffeurs diffèrent.

En 2010, un chercheur de Cambridge répondant au doux nom de William Tunstaal-Pedoe s'est mis en tête d'indexer quelque 300 000 faits liés à des événements, lieux ou personnages marquants des 110 dernières années. L'un des objectifs du projet, baptisé True Knowledge, serait notamment de pouvoir définir le plus objectivement possible le jour le plus ennuyeux du siècle.

Léone est fleuriste et travaille principalement les fleurs séchées. Cette activité, elle l'a commencée il y a 5 mois après avoir interrompu son activité d'avocate. Aperçu de son travail de composition à base de fleurs séchées et stabilisées.

Depuis le 13 mars à minuit, les restaurants ont fermé leurs portes et tiré leurs rideaux, avec l'interdiction stricte de recevoir leur clientèle. Touchés de plein fouet par les mesures visant à juguler l'épidémie de coronavirus, ces lieux de vie semblent au point mort. Comme malgré cette crise, on ne va pas cesser de les aimer - pour tout le plaisir qu'ils nous procurent depuis des années - on a voulu donner de la voix aux chef(fe)s, à travers notre série: Confinement, les chefs se confient. Voici le trosième épisode, avec Sang-Hoon Degeimbre, chef étoilé de l'Air du Temps.

Si la confection homemade de son pain devient de plus en plus tendance, le levain a une longue histoire et fait son retour dans les chaumières comme dans les boulangeries. À la découverte de l'histoire de cette fermentation lente qui permet la création d'un pain savoureux.