Cependant, que vous ayez les sourcils épais ou fin, le plus important est de bien les épiler. Vous pouvez opter pour l'épilation traditionnelle à la pincette ou pour la cire. Refinery 29 conseille cependant la méthode à la pincette. Pour les débutants, la cire présente en effet le risque de supprimer plus de poils qu'on ne le souhaite.

Pour maintenir la forme des sourcils, il est conseillé d'épiler quotidiennement tous les poils qui dépassent. Cette habitude permet de conserver la forme des sourcils plus longuement après l'épilation.

Faites en sorte que vos sourcils aient la même teinte que vos cheveux. Si certaines stars ont tenté l'expérience, le même ton de sourcils et de cheveux reste tout de même ce qu'il y a de plus joli. Si vous avez un balayage plus clair, vos yeux ressortiront davantage en éclaircissant également les sourcils.

Commencez votre routine maquillage par les sourcils, cela vous donnera l'occasion d'ajuster le tir une fois maquillée. (LVR)

Cependant, que vous ayez les sourcils épais ou fin, le plus important est de bien les épiler. Vous pouvez opter pour l'épilation traditionnelle à la pincette ou pour la cire. Refinery 29 conseille cependant la méthode à la pincette. Pour les débutants, la cire présente en effet le risque de supprimer plus de poils qu'on ne le souhaite. Pour maintenir la forme des sourcils, il est conseillé d'épiler quotidiennement tous les poils qui dépassent. Cette habitude permet de conserver la forme des sourcils plus longuement après l'épilation. Faites en sorte que vos sourcils aient la même teinte que vos cheveux. Si certaines stars ont tenté l'expérience, le même ton de sourcils et de cheveux reste tout de même ce qu'il y a de plus joli. Si vous avez un balayage plus clair, vos yeux ressortiront davantage en éclaircissant également les sourcils. Commencez votre routine maquillage par les sourcils, cela vous donnera l'occasion d'ajuster le tir une fois maquillée. (LVR)