Un Belge sur cinq déclare ne pas être heureux au travail. A l'heure où les carrières sont de moins en moins linéaires, la démission n'est plus taboue. Mais l'herbe est-elle plus verte ailleurs? Voici sept pistes pour retrouver le bonheur au boulot sans forcément claquer la porte.

Certains choix ou épreuves peuvent modifier complètement l'existence et révéler une autre facette de soi-même. En amour, au travail, après une maladie... Quatre personnes nous racontent comment elles ont fait face à une crise personnelle pour mieux renaître.

L'été est là et vous voudriez bien retrouver la ligne avant de partir en vacances? Mais entre le travail, le ménage et les enfants, il n'est pas toujours évident de trouver le temps de faire du sport. Heureusement, il existe une pratique simple pour remédier à cela : le gainage. En plus de ses nombreux bienfaits pour le corps, le gainage peut se pratiquer en très peu de temps et n'importe où, même au bureau.

Vous êtes indépendant et vous en avez marre de rester chez vous, face à vous-même, pour travailler? Vous cherchez de la compagnie, de l'émulation pour travailler efficacement? Vous avez entendu parler des espaces de coworking sans véritablement savoir où aller? Voici notre top 5 des espaces de coworking de la capitale.

Souriante et peps, Brigitte André me fait d'emblée une impression positive. Cela fait plus de vingt ans qu'elle transmet aux autres les outils du self-leadership. C'est un burn-out, le sien, qui lui a permis de les affiner... et d'expérimenter leur efficacité !

A la rentrée, vous avez pris de bonnes résolutions, comme par exemple celles de faire du sport, d'être moins sédentaire. Alors plutôt que procrastiner dans son coin sur l'éventualité de, peut-être, pourquoi pas, se rendre en vélo sur son lieu de travail - histoire de lier l'utile à l'agréable-, il est grand temps de s'y mettre et voici pourquoi.

Aujourd'hui plus que jamais, tout le monde semble frôler le burn-out. Les femmes plus que les hommes. Les mamans surtout. Toujours à courir sans jamais voir le bout du tunnel ? Et si on apprenait à lâcher prise...