Fin janvier. Il neige, il fait froid et il reste encore presque deux mois d'hiver. Le traverser en forme est tout à fait possible, si tant est qu'on se ménage et qu'on donne quelques petits coups de pouce à son organisme pour fortifier ses défenses immunitaires. Et pour cela, des réponses naturelles efficaces existent. Notre herboriste préférée nous livre ses conseils.

Que l'on soit parti en vacances ou non, notre rythme de vie quotidienne est bien différent en été. Les journées sont plus longues et le soleil nous prodigue ses bienfaits. Et puis vient le mois de septembre, les affaires reprennent, et avec lui le rythme de la rentrée. Que ce soit pour prendre soin de sa peau, éviter une baisse de tonus, améliorer sa concentration ou encore se prémunir du stress, voici quelques conseils naturels.

A moins de trente ans, Louise Dimanche a ouvert son herboristerie au coeur de Saint-Gilles. Derrière elle, des dizaines de boîtes métalliques blanches chapeautées d'un couvercle rouge. Toutes renferment des plantes séchées aux diverses vertus pour confectionner des tisanes. Rencontre avec cette sorcière des temps modernes.

Erreur interne du serveur - LeVif

Malheureusement, la page ne peut pas être affichée. Le serveur connaît un problème temporaire. Réessayez plus tard.