Le froid s'est installé. Pour les plus frileux d'entre nous, c'est un véritable combat chaque jour. Heureusement il existe de petits objets qui peuvent nous aider à lutter au quotidien. Voici 8 accessoires qui vous aideront à tenir jusqu'au printemps.

Cette fois, l'hiver est bien là et, avec lui, tous les petits désagréments qui mettent notre corps à rude épreuve. Les habitants des pays du Nord ont depuis longtemps développé leurs propres rituels pour s'en prémunir. Voire même en tirer le meilleur...

Oïmiakon est un village de Sibérie orientale, en Russie, dont la population dépasse à peine les 500 habitants. Mais ce lieu est surtout réputé pour être l'endroit le plus froid de la planète avec un record de température négative à -67,8 C° enregistré le 6 février 1933. Toute culture y est impossible, le sol étant gelé en permanence.

Beaucoup l'ignorent mais de nombreux aliments de notre quotidien possèdent la capacité de soutenir et renforcer notre système immunitaire. Ils ont en effet des propriétés bactéricides et antivirales et permettent au système immunitaire d'être plus efficace. Pour vous préparer à cette période de grand froid et pour minimiser les risques de tomber malade, nous avons sélectionné pour vous les 10 aliments qui boosteront votre système immunitaire pour l'hiver.

"Cryothérapie" signifie littéralement "thérapie par le froid". Cette méthode permet de cibler les zones difficiles à remodeler et de déstocker la graisse, qui sera dès lors éliminée par l'action thérapeutique du froid. C'est une technique efficace pour faire disparaître ou du moins diminuer la cellulite installée dans certaines zones du corps, et qu'un régime seul ne peut déloger. Nous avons interrogé la diététicienne et experte Nathalie Salmon sur cette technique.

Erreur interne du serveur - LeVif

Malheureusement, la page ne peut pas être affichée. Le serveur connaît un problème temporaire. Réessayez plus tard.