Drew Barrymore (38) a créé une collection de produits de beauté pour la chaîne américaine WalMart et répond au nom fleuri de 'Flower'. Celle-ci se compose de produit de maquillage pour le visage, les yeux et les lèvres. À côté de ces produits phares, elle propose aussi une ribambelle de vernis colorés . Très engagée dans le projet, elle promeut elle-même ses produits à travers divers tutos et conseils beauté.

Dans ces tutos, elle nous montre comment recréer plusieurs genres de look . Dans ce premier tuto, elle nous montre par exemple comment faire des cils-araignées. Ou autrement dit des cils volumineux, détachés les uns des autres le tout sans faire de paquets. Pour les visionner, c'est par ici

(LVR)

Drew Barrymore (38) a créé une collection de produits de beauté pour la chaîne américaine WalMart et répond au nom fleuri de 'Flower'. Celle-ci se compose de produit de maquillage pour le visage, les yeux et les lèvres. À côté de ces produits phares, elle propose aussi une ribambelle de vernis colorés . Très engagée dans le projet, elle promeut elle-même ses produits à travers divers tutos et conseils beauté. Dans ces tutos, elle nous montre comment recréer plusieurs genres de look . Dans ce premier tuto, elle nous montre par exemple comment faire des cils-araignées. Ou autrement dit des cils volumineux, détachés les uns des autres le tout sans faire de paquets. Pour les visionner, c'est par ici (LVR)