Hydratant Plus les cellules peinent à faire peau neuve, plus les taches brunes ont tendance à se former. Ce gel liquide hydratant riche en acide hyaluronique bio tend avant tout à doper le renouvellement cellulaire. En trois mois, l'intensité de la coloration des taches est réduite de 30%.

Concentré Intensif Anti-Tache de Shiseido, 82 euros.

Tolérant Si l'efficacité du Rétinol sur les taches pigmentaires n'est plus à démontrer, il a longtemps été l'ennemi des peaux sensibles. Une nouvelle génération d'actif dite "à libération progressive" le rend désormais accessible aux épidermes les plus délicats.

Redermic R de La Roche-Posay, 28,50 euros.

Réfléchissant En empêchant la formation d'amas de mélanine, ce soin préparateur empêche la lumière de rester piégée dans le derme, rendant ainsi à la peau son aura naturelle.

Luminessence Bright Primer Essence-in-lotion de Giorgio Armani, 70 euros.

I.W.

Hydratant Plus les cellules peinent à faire peau neuve, plus les taches brunes ont tendance à se former. Ce gel liquide hydratant riche en acide hyaluronique bio tend avant tout à doper le renouvellement cellulaire. En trois mois, l'intensité de la coloration des taches est réduite de 30%. Concentré Intensif Anti-Tache de Shiseido, 82 euros.Tolérant Si l'efficacité du Rétinol sur les taches pigmentaires n'est plus à démontrer, il a longtemps été l'ennemi des peaux sensibles. Une nouvelle génération d'actif dite "à libération progressive" le rend désormais accessible aux épidermes les plus délicats.Redermic R de La Roche-Posay, 28,50 euros.Réfléchissant En empêchant la formation d'amas de mélanine, ce soin préparateur empêche la lumière de rester piégée dans le derme, rendant ainsi à la peau son aura naturelle.Luminessence Bright Primer Essence-in-lotion de Giorgio Armani, 70 euros.I.W.