L'été est synonyme de soleil, plage, piscine et maillot de bain. Le moment idéal donc pour dévoiler son corps, en assumant ce qu'on pense parfois comme non admis socialement, à savoir ces rondeurs.

Voici des femmes, devenues célèbres parce qu'elles ont justement choisi d'assumer leur corps généreux et parfois considéré comme imparfait parce qu'hors des canons esthétiques classiques et très contemporains, abrité sous le terme de minceur. Des femmes qui ont même fait de cette différence leur métier, en devenant mannequins.

Don't forget to check yourself out today, you're worthy of the admiration

Jennie Runk

Les voici en tenue estivale, et parce que s'aimer soi-même est un travail qui ne doit pas connaître de répit, leur photo est très souvent accompagné d'un leitmotiv dans ce sens.

Ashley Graham

Another day, another bikini 👙

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

Jennie Runk

Iskra Lawrence

La'Tecia Thomas

Desiree Jenkins

They say “fat” I just say #IssaSnack 🤷🏼‍♀️

A post shared by Desiree J. Plus Model (@desireejenkins_) on

Tess Holliday

Tara Lynn

Marina Bulatkina

Happy 4th of July from all of us!

A post shared by MARINA BULATKINA (@marinabulatkina) on

Clémentine Desseaux

Robin Lawley

✌️🍃

A post shared by Robyn Lawley (@robynlawley) on

Tabria Majors

Fat & Boujee 👙 @andi_bagus 📷 @jessyjphoto

A post shared by Tabria Majors (@tabriamajors) on

Olivia Campbell

💦🌞💦 • • • Swimsuit from @simplybeuk

A post shared by Olivia Campbell (@curvycampbell) on

Shay Neary

L'été est synonyme de soleil, plage, piscine et maillot de bain. Le moment idéal donc pour dévoiler son corps, en assumant ce qu'on pense parfois comme non admis socialement, à savoir ces rondeurs.Voici des femmes, devenues célèbres parce qu'elles ont justement choisi d'assumer leur corps généreux et parfois considéré comme imparfait parce qu'hors des canons esthétiques classiques et très contemporains, abrité sous le terme de minceur. Des femmes qui ont même fait de cette différence leur métier, en devenant mannequins. Les voici en tenue estivale, et parce que s'aimer soi-même est un travail qui ne doit pas connaître de répit, leur photo est très souvent accompagné d'un leitmotiv dans ce sens.Ashley GrahamJennie RunkIskra Lawrence La'Tecia ThomasDesiree JenkinsTess HollidayTara LynnMarina BulatkinaClémentine Desseaux Robin Lawley Tabria MajorsOlivia Campbell Shay Neary