Passer des cheveux longs au court sans passer par la case "couper", c'est ce que permet la technique de cette blogueuse néerlandaise, qui en un tournemain, passe du tout au tout, sans que cela ne soit irréversible. Le pied.

Cette vidéo, publiée sur son compte Instagram il y a quelques jours, vient de dépasser le million de visionnages. Et son auteur, la blogueuse Sarah Angius, diplômée de The Hair Academy de Rotterdam en 2008, est en passe de devenir LA référence en matière de beauté et surtout de coiffure, avec plus de 225.000 abonnés rien que sur sa chaîne YouTube, et plus de 3 millions de follwers sur Instagram. A suivre donc.

Passer des cheveux longs au court sans passer par la case "couper", c'est ce que permet la technique de cette blogueuse néerlandaise, qui en un tournemain, passe du tout au tout, sans que cela ne soit irréversible. Le pied. Cette vidéo, publiée sur son compte Instagram il y a quelques jours, vient de dépasser le million de visionnages. Et son auteur, la blogueuse Sarah Angius, diplômée de The Hair Academy de Rotterdam en 2008, est en passe de devenir LA référence en matière de beauté et surtout de coiffure, avec plus de 225.000 abonnés rien que sur sa chaîne YouTube, et plus de 3 millions de follwers sur Instagram. A suivre donc.