Vous aimez Facebook? Vous aimez Yves Saint Laurent (ou plutôt Saint Laurent, comme il sera bientôt rebaptisé)? Vous pouvez désormais vous maquillez aux couleurs de votre site web préféré.

C'est ce que propose la marque française en sortant une palette de maquillage à tirage très limité, affichant le bleu flashy du réseau. Une couleur pas forcément facile à porter mais qui est intelligemment mise en avant avec des tons plus neutres. Bref, c'est portable pour ce qui n'était pas au départ un pari facile à réussir.

VS.

Vous aimez Facebook? Vous aimez Yves Saint Laurent (ou plutôt Saint Laurent, comme il sera bientôt rebaptisé)? Vous pouvez désormais vous maquillez aux couleurs de votre site web préféré.C'est ce que propose la marque française en sortant une palette de maquillage à tirage très limité, affichant le bleu flashy du réseau. Une couleur pas forcément facile à porter mais qui est intelligemment mise en avant avec des tons plus neutres. Bref, c'est portable pour ce qui n'était pas au départ un pari facile à réussir.VS.