Les food boxes rencontrent un succès croissant. Il n'est finalement pas surprenant que le spécialiste de la gestion de poids encadrée propose aussi une formule de recettes avec courses déjà faites pour accompagner les pressé(e)s. Elle permet en plus de se familiariser avec le comptage des fameux Smart Points et de goûter leurs recettes avant même de souscrire à un programme à long terme payant.

On n'était qu'en novembre et pourtant l'ambiance était déjà à la fête. Et pour cause: sur la table trônait un véritable repas de Noël. Et tout cela, sans faire de courses...

Les box repas ont de plus en plus de succès, l'offre s'étend et s'adapte à un public toujours plus exigeant. Pas toujours facile de s'y retrouver pour choisir le concept qui vous convient. C'est pourquoi nous avons testé pour vous cinq concepts de boites disponibles en Belgique.

Le concept de box-repas livrées à domicile, on vous en parlait dernièrement lors du lancement de Smartmat en Wallonie. La société livre dorénavant à domicile des colis pour le petit-déjeuner, sous le nom The Breakfast Club.