Chocolate Pass, le laisser-passer pour les fondus de chocolat

© iStockphoto

Amateurs de chocolat, réjouissez vous : jusqu’au 15 février, les artisans chocolatiers bruxellois vous invitent à une tournée des grands ducs.

Du 1er au 15 février, découvrez en toute liberté l’éventail de saveurs que peut couvrir le chocolat belge, grâce au Chocolate Pass.

Le principe est simple : pour 5 euros recevez un pass composé de 10 coupons, donnant l’accès à 10 dégustations, utilisables dans plus de 30 adresses de la capitale. Des créations épicées d’un Laurent Gerbaud aux 900 m2 dédiés au chocolat du Belgian Chocolate Village – un des plus grands musées dédiés au chocolat – en passant par Mary ou Benoit Nihant, le chocolat et ses déclinaisons n’aura plus de secret pour vous. Une belle manière de redécouvrir Bruxelles.

Opération Chocolat pass, du 1er au 15 février 2017, dans 37 lieux de la capitale

Liste complète des lieux et boutiques participant au Chocolate Pass : Les chocolatiers artisans participant au Chocolate Pass

Où acheter votre chocolat pass ? Chez tous les chocolatiers participants (à l’exception du workshop Zaabär) ainsi que dans les deux bureaux d’accueil Visit.brussels : BIP, rue Royale, 2-4 et à l’Hôtel de Ville, sur la Grand-Place.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content