L'Australien Andrew Dyhin se présente comme un inventeur et un "food innovator". Sa dernière création en date : le Chato, contraction de "cheese" et "potato", se veut un fromage élaboré à partir de pommes de terre. Soit un "produit laitier" à base de légumes. Après 12 ans de recherche pour aboutir à ce résultat, ce chercheur australien affirme en effet que sa découverte sent le fromage, à l'aspect du fromage, et fond comme le fromage.

Longue conservation, anti-gaspi puisque réalisable à partir de patates rejetées du circuit calibré et destinées à la poubelle, et vegan, le Chato d'Andrew Dyhin semble révolutionnaire. Ne reste plus à ce Géo Trouvetou de la bouffe, qu'à se faire financer son innovation révolutionnaire.

L'Australien Andrew Dyhin se présente comme un inventeur et un "food innovator". Sa dernière création en date : le Chato, contraction de "cheese" et "potato", se veut un fromage élaboré à partir de pommes de terre. Soit un "produit laitier" à base de légumes. Après 12 ans de recherche pour aboutir à ce résultat, ce chercheur australien affirme en effet que sa découverte sent le fromage, à l'aspect du fromage, et fond comme le fromage.Longue conservation, anti-gaspi puisque réalisable à partir de patates rejetées du circuit calibré et destinées à la poubelle, et vegan, le Chato d'Andrew Dyhin semble révolutionnaire. Ne reste plus à ce Géo Trouvetou de la bouffe, qu'à se faire financer son innovation révolutionnaire.