Pour goûter à la mixture, il faut se rendre en Californie (inutile de dire que le produit est introuvable dans nos supermarchés) muni d'une carte de "marijuana médicinale", un certificat médical autorisant l'achat de la marijuana à des fins thérapeutiques.

Même si l'emballage du Nugtella présente de nombreuses ressemblances avec la pâte à tartiner traditionnelle produite par l'entreprise italienne Ferrero, cette dernière n'a rien à voir avec la version au cannabis.

Organicares propose également du beurre de cacahuète et des biscuits au cannabis.

Aux États-Unis, l'usage de la marijuana médicinale est autorisé dans 18 états. La Californie a été le premier état américain à légaliser ce cannabis médical. Ce dernier est interdit en Belgique.

Pour goûter à la mixture, il faut se rendre en Californie (inutile de dire que le produit est introuvable dans nos supermarchés) muni d'une carte de "marijuana médicinale", un certificat médical autorisant l'achat de la marijuana à des fins thérapeutiques. Même si l'emballage du Nugtella présente de nombreuses ressemblances avec la pâte à tartiner traditionnelle produite par l'entreprise italienne Ferrero, cette dernière n'a rien à voir avec la version au cannabis. Organicares propose également du beurre de cacahuète et des biscuits au cannabis. Aux États-Unis, l'usage de la marijuana médicinale est autorisé dans 18 états. La Californie a été le premier état américain à légaliser ce cannabis médical. Ce dernier est interdit en Belgique.