Déguster des pâtisseries inédites dans un cadre épuré, c'est ce que propose le "café Paco Rabanne by Hediard" durant deux mois au Printemps Haussmann. Murs recouverts de miroirs et d'objets griffés du couturier accueilleront ce mariage entre les deux univers du 25 janvier au 24 mars.

Le sucré version fashion fait toujours des émules, après des expériences comme les macarons Matthew Williamson pour Ladurée ou les pâtisseries Manish Arora pour le Café de la Paix. Fait-il pour autant davantage craquer les adeptes de chic?

Mathieu Perrichet, LExpress Styles

Déguster des pâtisseries inédites dans un cadre épuré, c'est ce que propose le "café Paco Rabanne by Hediard" durant deux mois au Printemps Haussmann. Murs recouverts de miroirs et d'objets griffés du couturier accueilleront ce mariage entre les deux univers du 25 janvier au 24 mars. Le sucré version fashion fait toujours des émules, après des expériences comme les macarons Matthew Williamson pour Ladurée ou les pâtisseries Manish Arora pour le Café de la Paix. Fait-il pour autant davantage craquer les adeptes de chic? Mathieu Perrichet, LExpress Styles