Un anniversaire qui sera fêté en grande pompes car à cette occasion, ce seront pas moins d'une dizaine de tables qui seront surélevées à 60 mètres du sol en la présence des plus grandes toques du pays.

Cela se passera au pied de l'Atomium, du 1er au 5 juin 2016. Trois services par jour seront assurés (un lunch et deux soupers) par les chefs étoilés invités, à savoir Yves Mattagne (Sea Grill), Lionel Rigolet (Comme Chez Soi), Pascal Devalkeneer (Chalet de la Forêt), Bart De Pooter (De Pastorale) et Filip Claeys (De Jonkman) ont déjà confirmé leur participation à l'événement.

Dinner in the Sky est une idée du Fundgroup de Zonhoven. Le concept a été lancé il y a dix ans à Bruxelles avant d'être vendu dans 55 pays.

Un anniversaire qui sera fêté en grande pompes car à cette occasion, ce seront pas moins d'une dizaine de tables qui seront surélevées à 60 mètres du sol en la présence des plus grandes toques du pays. Cela se passera au pied de l'Atomium, du 1er au 5 juin 2016. Trois services par jour seront assurés (un lunch et deux soupers) par les chefs étoilés invités, à savoir Yves Mattagne (Sea Grill), Lionel Rigolet (Comme Chez Soi), Pascal Devalkeneer (Chalet de la Forêt), Bart De Pooter (De Pastorale) et Filip Claeys (De Jonkman) ont déjà confirmé leur participation à l'événement.Dinner in the Sky est une idée du Fundgroup de Zonhoven. Le concept a été lancé il y a dix ans à Bruxelles avant d'être vendu dans 55 pays.