Après le Passé Simple, La Cloche, les salons-traiteurs Les Charmettes, Le Madrigal, la famille Moresto s'est agrandie aujourd'hui avec une nouvelle adresse qui s'inscrit joliment dans les envies du moment.

Cadre moderne et nano's (tapas gastronomiques) à la carte s'associent à un service féminin d'une parfaite efficacité. Au menu du mois (43 euros pour 6 services) ou au lunch (15 euros pour 3 services), nous avons préféré une dégustation de nano's (2 pour 25 euros, 3 pour 26 euros, 4 pour 46 euros) composée d'une esthétique sole en papillote transparente, sauce au safran et piment chinois ; d'un tendre veau et risotto de cèpes, sauce tomatée et lard frit ; d'une pièce de boeuf en croûte et, en dessert, d'une très originale rhubarbe en beignet, crème de fromage blanc, sauce aux fruits des bois.

Joëlle Rochette

Après le Passé Simple, La Cloche, les salons-traiteurs Les Charmettes, Le Madrigal, la famille Moresto s'est agrandie aujourd'hui avec une nouvelle adresse qui s'inscrit joliment dans les envies du moment.Cadre moderne et nano's (tapas gastronomiques) à la carte s'associent à un service féminin d'une parfaite efficacité. Au menu du mois (43 euros pour 6 services) ou au lunch (15 euros pour 3 services), nous avons préféré une dégustation de nano's (2 pour 25 euros, 3 pour 26 euros, 4 pour 46 euros) composée d'une esthétique sole en papillote transparente, sauce au safran et piment chinois ; d'un tendre veau et risotto de cèpes, sauce tomatée et lard frit ; d'une pièce de boeuf en croûte et, en dessert, d'une très originale rhubarbe en beignet, crème de fromage blanc, sauce aux fruits des bois. Joëlle Rochette