La mode est une fête, et nous pourrons la célébrer pendant un mois grâce à WE ARE FASHION. Un événement qui plongera Bruxelles dans la mode avec des expositions, des défilés de mode, des ateliers, des pop-up stores et un véritable parcours mode à travers Bruxelles. À la suite des Belgian Fashion Awards, l'exposition 35 ans Mode c'est belge sera officiellement ouverte. Cette exposition est une ode à la mode belge, mise en place par les éditeurs de Knack Weekend et du Vif Weekend, en collaboration avec MAD - Brussels Fashion and Design Platform. Vous pouvez visiter l'exposition gratuitement du 12 octobre au 4 novembre. Plus d'infos : mad.brussels. Le 27 octobre, en participant à ce concours, Le Vif Weekend vous offre une visite guidée exclusive.

A l'occasion de WE ARE FASHION, MAD Brussels relance également son Parcours Mode !

Depuis plusieurs années, le Parcours Mode est le moment privilégié réunissant le milieu de la mode, les professionnels et le grand public dans notre capitale. Le Parcours offre l'opportunité d'exprimer le talent créatif des créateurs par le biais d'une installation artistique présentée dans la vitrine d'une boutique, dans une galerie d'art, dans un lieu privé ou inattendu, situés dans les quartiers Dansaert à Bruxelles.

Sous la direction artistique de Gioia Seghers et Adrien Domken, le parcours abordera le thème de la contestation à l'occasion des 50 ans de Mai 68. Plusieurs designers ont été invités à exprimer leur engagement politique et social et le public pourra également participer à des ateliers ouverts, des workshops et assister à des visites guidées.

Grâce au Vif Weekend, tentez de remporter l'un des 10 tickets duo pour une visite guidée exclusive de l'expo '35 ans Mode, c'est belge' et du Parcours Mode dans le quartier Dansaert le samedi 27 octobre 2018!

  • Samedi 27 octobre de 11h00 à 12h30.
  • @MAD Brussels : Places du Nouveau Marché aux Grains 10 - 1000 Bruxelles.
La mode est une fête, et nous pourrons la célébrer pendant un mois grâce à WE ARE FASHION. Un événement qui plongera Bruxelles dans la mode avec des expositions, des défilés de mode, des ateliers, des pop-up stores et un véritable parcours mode à travers Bruxelles. À la suite des Belgian Fashion Awards, l'exposition 35 ans Mode c'est belge sera officiellement ouverte. Cette exposition est une ode à la mode belge, mise en place par les éditeurs de Knack Weekend et du Vif Weekend, en collaboration avec MAD - Brussels Fashion and Design Platform. Vous pouvez visiter l'exposition gratuitement du 12 octobre au 4 novembre. Plus d'infos : mad.brussels. Le 27 octobre, en participant à ce concours, Le Vif Weekend vous offre une visite guidée exclusive.A l'occasion de WE ARE FASHION, MAD Brussels relance également son Parcours Mode !Depuis plusieurs années, le Parcours Mode est le moment privilégié réunissant le milieu de la mode, les professionnels et le grand public dans notre capitale. Le Parcours offre l'opportunité d'exprimer le talent créatif des créateurs par le biais d'une installation artistique présentée dans la vitrine d'une boutique, dans une galerie d'art, dans un lieu privé ou inattendu, situés dans les quartiers Dansaert à Bruxelles.Sous la direction artistique de Gioia Seghers et Adrien Domken, le parcours abordera le thème de la contestation à l'occasion des 50 ans de Mai 68. Plusieurs designers ont été invités à exprimer leur engagement politique et social et le public pourra également participer à des ateliers ouverts, des workshops et assister à des visites guidées. Grâce au Vif Weekend, tentez de remporter l'un des 10 tickets duo pour une visite guidée exclusive de l'expo '35 ans Mode, c'est belge' et du Parcours Mode dans le quartier Dansaert le samedi 27 octobre 2018!