Karl Lagerfeld customise la bouteille de Coca-Cola Light

Karl Lagerfeld réinvente la bouteille en aluminium de Coca-Cola Light. Cette dernière sera disponible en édition limitée à partir du 28 avril.

Décidément, le géant de la boisson Coca-Cola aime collaborer avec les grands noms de la mode. Après Donatella Versace, Roberto Cavalli, Nathalie Rykiel,… Coca-Cola a choisi le fameux Karl Lagerfeld pour customiser une nouvelle fois sa célèbre bouteille. Dans sa dernière édition, la nouvelle bouteille de Coca-Cola Light laissera deviner la silhouette du célèbre directeur artistique de la maison Chanel, imprimé en noir sur fond blanc nacré. Surmontée d’une capsule rose et signée par la griffe du créateur, la bouteille deviendra luminescente une fois plongée dans l’obscurité.
Évidemment, Karl Lagerfeld n’a pas seulement customisé la bouteille, il a aussi réalisé la campagne de lancement de cette dernière. L’homme polyvalent a donc photographié les tops Coco Rocha et Baptiste Giabiconi, permettant une fois de plus d’élever un objet de grande distribution au rang d’objet tendance que tout le monde s’arrache.

Hugo Azagra

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content